Autres références


Entre autres...


La comédie du sommeil se joue et se rejoue chaque soir entre enfants en parents. En trois actes, ce livre met en scène le sommeil. Celui de votre bébé, de votre enfant, et le vôtre aussi. Les rêves, les cycles, les stratagèmes, s'animent avec humour, en couleurs et en musique. Conseils cocasses ou avisés mais aussi confidences, anecdotes et autres proverbes sont là pour éclairer et endormir enfants et parents. Le conte joyeux et moderne de Valéria Bruni-Tedeschi, inventé pour sa fille, ainsi que 16 histoires à dormir debout, complètent ce voyage dans le monde à la fois merveilleux et terrible du sommeil. Que la comédie commence ! 


Plus qu'un simple cahier de dessins, c'est comme un premier carnet de voyage.

l'enfant découvre l'histoire de sakura-chan et part à la découverte de son pays lointain : le japon. au fil des pages, il la complète en dessinant, coloriant, ou écrivant. dès 7ans


Plus qu'un simple cahier de dessins ce cahier devient un livre : l'enfant découvre une histoire amusante dont le fil directeur est son anniversaire.

au fil des pages il la complète en dessinant, coloriant, ou écrivant... il devient lui-même l'auteur de cette histoire. 


Un double plaisir.
Explorer le monde ludique et gourmand du bonbon grâce à la partie " livre " qui vous explique les origines du bonbon, ses arômes, sa dégustation, le tout ponctué de devinettes au fil des pages et un jeu des sept familles de " bonbon-vore " pour déterminer à quelle famille vous appartenez. conserver ses souvenirs de dégustation, ses découvertes insolites et ludiques grâce à la partie " cahier " à personnaliser et à compléter, ainsi qu'un carnet d'adresses pour partir sur les routes du bonbon.